OBJECTIFS DE LA FORMATION :

  • Comprendre et maîtriser les outils de la communication sur le lieu de vente

PUBLICS VISES & PRÉREQUIS :

Public

  • Managers
  • Toute personne devant mettre en place des réunions

Prérequis

  • Personnes motivées

MÉTHODES, MOYENS, PÉDAGOGIQUES & ÉVALUATIONS :

MÉTHODES :

  • Pédagogie sera active et participative
  • Cas pratique
  • Travail personnel et régulier

MOYENS :

  • Formateur professionnel
  • Vidéo projecteur, Outil informatique, logiciel Excel
  • Supports propres au formateur

ÉVALUATIONS :

Une évaluation diagnostique en début de parcours, des évaluations formatives sont réalisées en cours de formation, une évaluation sommative à la fin de la formation.

Une attestation de formation sera remise au(x) stagiaires.

DURÉE & MODALITÉS D’ORGANISATION :

Durée totale : 14 h

Modalités : la formation se déroule en présentiel ou à distance, en intra ou en inter. Les modalités d’organisation et les horaires seront définis à la validation de la formation. Un suivi post-formation à deux mois sera réalisé afin de vérifier les compétences acquises.

Accessibilité au PSH : oui. Prendre contact avec notre service formation pour les modalités d’accueil.

LIEU :

  • Défini à la validation de la formation

PROGRAMME :

  • Préparer la réunion
  • Structurer la réunion
  • Animer la réunion
  • Suivi de la réunion
  • Atelier : Mise en situation