OBJECTIFS DE LA FORMATION :
- Comprendre et maîtriser les outils de la communication sur le lieu de vente
PUBLICS VISES & PRÉREQUIS :
Public
- Managers
- Toute personne devant mettre en place des réunions
Prérequis
- Personnes motivées
MÉTHODES, MOYENS, PÉDAGOGIQUES & ÉVALUATIONS :
MÉTHODES :
- Pédagogie sera active et participative
- Cas pratique
- Travail personnel et régulier
MOYENS :
- Formateur professionnel
- Vidéo projecteur, Outil informatique, logiciel Excel
- Supports propres au formateur
ÉVALUATIONS :
Une évaluation diagnostique en début de parcours, des évaluations formatives sont réalisées en cours de formation, une évaluation sommative à la fin de la formation.
Une attestation de formation sera remise au(x) stagiaires.
DURÉE & MODALITÉS D’ORGANISATION :
Durée totale : 14 h
Modalités : la formation se déroule en présentiel ou à distance, en intra ou en inter. Les modalités d’organisation et les horaires seront définis à la validation de la formation. Un suivi post-formation à deux mois sera réalisé afin de vérifier les compétences acquises.
Accessibilité au PSH : oui. Prendre contact avec notre service formation pour les modalités d’accueil.
LIEU :
- Défini à la validation de la formation
PROGRAMME :
- Préparer la réunion
- Structurer la réunion
- Animer la réunion
- Suivi de la réunion
- Atelier : Mise en situation